Saison exceptionnelle pour Tiphaine WREDE

 

Il y a des saisons sportives qui vous mettent des étoiles dans les yeux. C’est certainement ce que ressent aujourd’hui Tiphaine Wrede, licenciée aux Archers des Trois Lys depuis 2014, lorsqu’elle se retourne sur sa saison 2017-2018.

 

Cette jeune archer a en effet de quoi être fière. Après avoir battu plusieurs records d’Ile-de-France lors de compétitions dominicales, elle s’est non seulement qualifiée pour trois championnats de France qui se sont déroulés à la fin du printemps et au cours de l’été successivement dans le Gard, l’Isère et l’Aveyron, mais elle en a rapporté deux très belles médailles. Elle est en effet championne de France de tir Nature et vice-championne de France de tir en Campagne. En tir sur cibles 3D, elle termine 6e et fait  donc partie des meilleures archers de sa catégorie.

 

On ne peut que féliciter cette jeune fille qui a su, grâce à un fort accompagnement familial et son implication lors de ses entraînements, progresser dans ces disciplines de parcours qui se pratiquent en extérieur afin d’atteindre cet excellent niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *